• Formation/Inscription,

Séances de tutorat pour les étudiants de Licence

Publié le 25 octobre 2018 Mis à jour le 25 octobre 2018

Etudiantes et étudiants en licence, n'hésitez pas à aller voir les tuteurs, ils sont là pour vous et pour votre réussite !

Date(s)

du 5 novembre 2018 au 21 décembre 2018

Le tutorat ouvrira ses portes la semaine du 5 novembre 2018 sur les créneaux suivants :
- mardi : de 10h à 13h
- jeudi : de 10h à 13h.
Lieu(x)
Bâtiment L (Paul Ricoeur)
Salle 207
Tout étudiant de licence peut se présenter, seul ou en petit groupe à la bibliothèque des arts du spectacle (bâtiment Paul Ricœur (L), 2e étage, bureau 207) sur ces créneaux pour bénéficier de l'aide d'un tuteur.

Un tuteur est un étudiant qui a suivi et validé la licence d'arts du spectacle à Paris Nanterre et peut accompagner tout étudiant de licence qui le souhaite. Un tuteur peut apporter une aide méthodologique, accompagner un étudiant dans la révision d'un cours, dans la reprise d'un travail déjà noté, dans la préparation d'un travail à faire.

Mis à jour le 25 octobre 2018