• Formation/Inscription,

Inscriptions pédagogiques en Licence arts du spectacle

Publié le 30 août 2018 Mis à jour le 3 septembre 2018

Dates et modalités des inscriptions pédagogiques en Licence Arts du Spectacle

Date(s)

du 30 août 2018 au 10 septembre 2018

Lieu(x)
Bâtiment L (Paul Ricoeur)
Secrétariat du département des Arts du spectacle - Bureau 112 (1er étage)
Pour les étudiantes et étudiants inscrits administrativement à l'Université Paris Nanterre en licence arts du spectacle, il faut impérativement procéder à votre inscription pédagogique entre le 28 août et le 7 septembre 2018.
Cette inscription vous permettra de suivre les cours du premier semestre.

Voici la marche à suivre :

1/ Consultez le livret de la formation pour prendre connaissance des contenus des cours : ufr-phillia.parisnanterre.fr/licence-arts-du-spectacle-18-19--788750.kjsp

2/ Consultez les emplois du temps sur votre Environnement Numérique de Travail (ENT), rubrique "Scolarité" / "Emploi du temps"
ent.parisnanterre.fr/f/Accueil/normal/render.uP

3/ Faites votre inscription en ligne sur IP Web : ipweb.parisnanterre.fr/

4/ Faites votre inscription en langue auprès du secrétariat du département des arts du spectacle : Michèle Lévy, Bâtiment Paul Ricœur (L), Bureau 112 au 1er étage (9h-12h puis 14h-16h).

5/ Remettez votre contrat pédagogique signé au département des arts du spectacle avant le 7 septembre 2018.

Mis à jour le 03 septembre 2018